Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs sont belles
16 novembre 2021

Ecrivain

livres

Dans ma présentation, je dis que je suis passionnée par la littérature, mais pas que. C'est exactement ça. J'ai écrit quelques livres qui n'ont pas eu l'heur de plaire au plus grand nombre et il a fallu des drames personnels en plus de la coupure covid pour renoncer. Non pas à écrire, j'en suis bien incapable, mais de ne plus chercher l'édition, la reconnaissance de mes pairs et d'un hypothétique lectorat. 

Je suis fatiguée. J'ai envie de tenir un blog où je parlerais de tout et de rien ; peut-être de mes ouvrages, juste pour que vous sachiez qu'ils existent ; mais surtout de mes passions, car Dieu sait si j'en ai quelques-unes :-)

A bientôt,

Isabelle Ménétrier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 163
Toutes les couleurs sont belles
  • Littérature certes, mais aussi la famille ; puis broderie, couture, jardinage, décoration d'intérieur, danse, musique, peinture, cinéma. Tout ce qui fait la vie en long, en large et en travers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité