Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs sont belles
17 novembre 2021

Tutoriels de couture

En tant que débutante en couture, heureusement que j'ai pu me tourner vers des couturières aguerries et qui ont le sens du partage. Pour mes premiers projets, j'ai souvent suivi à la lettre leurs conseils. Ensuite, j'ai commencé à m'en détacher, à innover. Mais bon, pas de suite et quand j'ai un doute, je n'hésite pas à retourner visionner leurs vidéos. Vous retrouverez ci-dessous celles qui vraiment m'ont ENORMEMENT aidé, que j'ai visionné des TONNES de fois et dont je ne remercierais JAMAIS assez leurs auteurs. 

Je ne vous indique qu'une seule vidéo à chaque fois mais, bien entendu, je les ai suivies sur nombre de leurs tutos. N'hésitez pas à cliquer sur les liens, elles sauront vous aider et répondre à vos questions mieux que je ne saurais le faire.

 La signification cachée des emojis coeur selon leur couleur | Elle Côte d'Ivoire 

Merci à toutes ces dames aux doigts de fée avec qui j'ai fait un bout de chemin : 

Elsa Couture

Enjoy Couture

Forme et couture

Madalena Couture

Les tutos de Charlène

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 163
Toutes les couleurs sont belles
  • Littérature certes, mais aussi la famille ; puis broderie, couture, jardinage, décoration d'intérieur, danse, musique, peinture, cinéma. Tout ce qui fait la vie en long, en large et en travers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité