Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les couleurs sont belles
14 octobre 2022

Chemise de nuit HP

Cette fois, la pression était d'autant plus forte que je destinais cette chemise de nuit à ma fille. HP, référence au célèbre petit sorcier qu'on ne présente plus. Pour le patron, j'ai moins souffert que pour la chemise de nuit Plumes ; pour l'encolure, idem. Par contre, les écueils ne manquèrent pas : des manches mi-longues et du biais sur le col, aux poignets et en bas de robe. J'adore me faire du mal je crois ;-)

Mes deux écueils : les manches mi-longues et la pose du biais

 encolureHP   BIAIS1                   robeHP1

 

Résultat final :

HPfini

Pas mal...

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 163
Toutes les couleurs sont belles
  • Littérature certes, mais aussi la famille ; puis broderie, couture, jardinage, décoration d'intérieur, danse, musique, peinture, cinéma. Tout ce qui fait la vie en long, en large et en travers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité